Reality People

Tous les candidats de la Téléréalité

Eleanor Legge-Bourke

Nom: Legge-Bourke

Eleanor en 2003

Prénom: Eleanor Jean Maria

Pseudos: Eleanor, Eleanor Legge-Bourke

Date et lieu de naissance: le 1er août 1981 à Rio de Janeiro (Brésil)

Candidate des émissions:

  • Nice People (TF1, 2003) – éliminée

Activités: relations publiques en Grande-Bretagne

Signes particuliers:

  • à moitié anglaise et portuguaise;
  • après l’émission, elle travaille chez Endemol;
  • la cousine d’Eleanor était baby-sitter pour la famille royale d’Angleterre.

Citations:

« Je me suis fait de l’argent rapide et facile, j’ai fait la couverture de FHM et d’Entrevue. Mais la presse britannique m’a déchirée et grâce à la merveille de Google, l’information vous suit à tout jamais. Un préjudice pour moi et toute ma famille. Aujourd’hui, beaucoup de portes me sont fermées. » (Rue 89)

« Moi, je sais pas cuisiner et quand ils vont me demander de faire la cuisine anglaise… Au secours ! » (Nice People)

Pour en savoir plus:

Wikipedia

IMDB

Facebook

Photos topless de Eleanor (site interdit aux moins de 18 ans)

11/11/2010 - Posted by | NICE PEOPLE | ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire