Reality People

Tous les candidats de la Téléréalité

Thomas

Nom: Saillofest

Karine et Thomas en 2002

Prénom: Thomas

Pseudos: Thomas

Date et lieu de naissance: 10 juin 1980 à Enghien (France)

Candidat de l’émission:

  • Loft Story S2 (M6, 2002) – vainqueur

Activités: gérant d’une galerie d’art (et depuis 2008 ?) conseiller clientèle à la BNP d’Eaubonne (Val d’Oise)

Signes particuliers:

  • vainqueur avec Karine de Loft Story 2;
  • on se souvient surtout de lui pour son coming-out qu’il a fait seulement quatre jours après son entrée dans l’émission.

Citations:
Karine – » Comment va Sandra? », réponse de  Thomas – « Oh, la cruche est pleine » (Loft Story 2)

« Dans le Loft, je n’ai jamais dit que j’étais homosexuel. J’ai dit : « Je peux aimer un garçon comme une fille ». J’ai d’ailleurs montré que je pouvais avoir une relation fusionnelle avec Karine et, en même temps, être fou amoureux de Romain. […] Je lutte contre les préjugés et les étiquettes. Je lutte pour que les gens vivent comme ils ont envie de vivre : homo, hétéro, bi, peu importe. » (Voici, 2003)

Pour en savoir plus:

IMDB

article de 2002 sur le « lofteur entrepreneur »

30/05/2010 - Posted by | LOFT STORY S2 | ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire